Découvrez le Digital KYC Meetup #2

KYC, data, réglementation, machine learning, bénéficiaires effectifs, blockchain, banques,  digital, conformité…

Pour sa seconde édition, le Digital KYC Meetup confirme sa singularité à travers une sélection d’orateurs incontournables dans leurs domaines. Nous sommes ravis de vous partager les temps forts du Digital KYC Meetup #2, qui a été très riche en échanges.

Durant son intervention, Victor Osseiran, directeur commercial de Sopra Steria a rappelé la forte contrainte réglementaire et la nécessité de faire évoluer l’activité KYC vers le digital.  

Florian Pochet, CEO d’Infogreffe a partagé sa connaissance de la data au service des processus KYC en revenant sur les points clés de la nouvelle législation concernant les bénéficiaires effectifs.

Philippe Sanchis, CEO de Vialink, a conclu en rappelant les enjeux du KYC pour les banques et quelles innovations le digital pouvait apporter au processus KYC pour la personne morale et physique.

Lors du Digital KYC Meetup #2, tous les intervenants ont été unanimes sur la nécessité de s’investir et d’investir, à la fois en terme de compétences et d’outils technologiques.

Un grand merci à tous d’avoir contribué au succès du Digital KYC Meetup #2. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour une nouvelle édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *