In Real Life

In Real Life | William se confie

In Digital We Trust inaugure une nouvelle rubrique « In Real Life : Vialink se confie » qui sera une série d’interviews de salariés travaillant au sein de Vialink. Nous vous invitons donc à lire l’interview de William Bader qui nous parle de son poste, de la vie d’entreprise, des futures ambitions, de l’état d’esprit, … 

Présente toi en quelques mots ?

William, 33 ans, diplômé d’un Master en Management et Stratégie Commerciale à l’INSEEC, je suis depuis près d’un an Directeur Commercial et Marketing de Vialink.
Entrepreneur dans l’âme, j’aime développer des nouveaux business. Sur le plan personnel, je suis un grand bricoleur, un vrai fan d’escape game et un papa comblé de deux petits garçons !

En quoi consiste ton travail chez Vialink ?

Ma principale mission chez Vialink est de m’assurer que nos offres de services répondent aux besoins de nos clients tout en proposant des innovations pertinentes permettant de répondre à leurs problématiques futures.
Membre du CODIR, je participe activement au développement du résultat de l’entreprise. Je mets en place et suis la stratégie commerciale & marketing tout en animant une équipe, jeune et motivée dans l’accomplissement de nos objectifs.

Qu’est ce qui te plait dans cette entreprise ?

Après un an passé chez Vialink, j’apprécie chaque jour l’ambition et la générosité des collaborateurs. Toute l’entreprise partage une vision et des objectifs communs, ce qui se traduit sur les résultats et sur l’ambiance de travail.

Que contient ta liste de vœux professionnels pour ces 3 prochaines années ?

Plus de clients, toujours aussi satisfaits de nos prestations ainsi que toujours plus de collaborateurs motivés et enthousiastes. Nous nous lancerons l’année prochaine à l’international ce qui représentera un tournant important dans la vie de Vialink.

Pour finir, raconte-nous une anecdote qui a pu t’arriver et qui pourrait définir la culture d’entreprise ?

A peine une semaine après mon arrivée, à l’occasion d’un Vialink Inside (nos events mensuels internes) un pique-nique était organisé avec l’ensemble des collaborateurs. Tout le monde a pu apporter ses petites spécialités culinaires dans une belle ambiance de partage. J’ai compris ce jour-là que la bienveillance était une des valeurs fondamentales de Vialink.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *