Banque & Innovation 2018 | Le Grand Prix

Le 16 Octobre, Banque et Innovation 2018 a fait un panorama des dernières innovations technologiques modelant le domaine bancaire. Chaque année le Grand Prix Banque & Innovation récompense les entreprises et les produits les plus innovants du marché. Pour cette édition 2018, VIALINK et Docapost ont remporté ensemble Le Grand Prix du salon, catégorie Relation Client pour l’offre KYC 360°.

Cette édition a voulu mettre en avant, par ce trophée, la combinaison entre le meilleur de l’humain et de l’Intelligence Artificielle pour accompagner les institutions financières vers leur mise en conformité.

Le KYC (Know your Customer)  est devenu un enjeu stratégique afin de lutter contre une montée exponentielle de la fraude, le blanchiment d’argent. Face à ce besoin grandissant, VIALINK et DOCAPOST, ont décidé d’unir leurs savoir-faire afin de créer une offre associant la puissance de calcul de l’intelligence artificielle et les capacités d’analyse et d’expertise humaines.

KYC 360° accompagne les professionnels dans leur transformation numérique avec des processus d’identification plus fiables, plus rapides et des procédures simplifiées, les coûts sont maîtrisés et la relation client plus fluide, le tout dans le respect de la législation.  

 

Vous voulez en savoir plus sur KYC 360° l’offre de VIALINK & DOCAPOST ?
 contact@vialink.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *