Retrouvez-nous à Banque & Innovation 2018 !

Banque et Innovation 2018 vous accueillera le 16 Octobre, au Pavillon d’Armenonville. Cette édition 2018 sera l’occasion de découvrir les dernières innovations technologiques qui modèlent le domaine bancaire. Le digital, l’IA ou le Machine Learning sont des technologies  permettant de transformer profondément les entreprises pour une satisfaction totale des clients, présents et futurs.

Banque & Innovation 2018 propose un cycle de conférences durant toute la journée sur des thématiques abordant l’évolution du marché et sa réglementation ainsi que des rencontres éditoriales avec les meilleurs experts du monde de l’innovation bancaire.

Venez assister à nos conférences !

En ligne ou en situation de proximité face à un conseiller, la signature électronique se généralise enfin dans la plupart des opérations bancaires. Elle accompagne les nombreux projets de dématérialisation en réponse à la cadence de la transformation digitale du secteur bancaire. Laila Bendiab, Directrice Produits & Services et William Bader, Directeur Commercial & Marketing dresseront un état des lieux permettant d’apporter des éléments de réponse aux questions clés qui se posent encore au secteur bancaire.

  • 16H15 / 16H30 – Identification et sécurisation : la signature électronique peut-elle se suffire à elle-même ? par Laila Bendiab, Directrice Produits & Services et William Bader, Directeur Commercial & Marketing, Vialink

Dans un secteur où la réglementation évolue sans cesse, la pratique de la lutte contre la fraude et le blanchiment change de visage avec l’arrivée de l’intelligence artificielle, du Machine Learning et du big data. Car, en matière de KYC, les banques sont obligées, quelle que soit leur taille, de se mettre en conformité. Le rayonnement des nouvelles technologies, en particulier de l’Intelligence Artificielle, permet de lutter contre la fraude tout en assurant une parfaite conformité aux obligations réglementaires. Philippe Sanchis, CEO Vialink, mettra en lumière les bénéfices de L’IA pour les processus KYC.

  • 16H55 / 17H10 – Intelligence artificielle : la technologie au service des processus KYC par Philippe Sanchis, CEO de Vialink
Le Grand Prix Banque & Innovation

Chaque année le Grand Prix Banque & Innovation récompense les entreprises et les produits les plus innovants du marché. Pour cette édition 2018, Vialink candidate avec une nouvelle offre « KYC 360 ». Cette plateforme unique permet une identification totale (KYC) en combinant intelligence artificielle et intelligence humaine. 

La remise des prix se déroulera à 16H (nous croisons les doigts).

Banque & Innovation 2018 sera également l’occasion pour Vialink d’annoncer un nouveau partenariat.

Informations pratiques

Le salon se déroule le 16 Octobre au Pavillon d’Armenonville, 75016 Paris.

Vialink sera au stand S10.

Demandez votre badge : ici

Pour tous les professionnels de la banque, l’entrée est gratuite.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *