Blockchain & KYC | Webinar | 11 Avril 2018

La connaissance client représente un enjeu réel de nos jours. En imposant des règles de plus en plus strictes, la règlementation devient une contrainte pour de nombreuses entreprises. La mise en conformité KYC (Know Your Customer) est devenue un casse-tête pour beaucoup mais c’est sans compter sur le numérique !

Tous les jours, de nouvelles réglementations en matière de LCB-FT (Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme), de lutte contre la fraude fiscale, ou contre l’usurpation d’identité, paraissent et pèsent de plus en plus lourdement sur les institutions financières.

Pour répondre à ces enjeux, certaines entreprises se tournent vers des leviers digitaux et en particulier la Blockchain. En effet, la technologie répond à de nombreuses préoccupations actuelles et offre efficacitéconformité et une expérience client optimale.

Retrouvez-nous à cette occasion pour échanger sur le KYC et la Blockchain, avec l’intervention de Pikcio, expert en matière de partage de l’identité numérique.

Ce sujet vous intéresse ? Inscrivez-vous vite

Informations Pratiques

Quand ? Jeudi 11 Avril

Horaire ? 10H30 à 11H15

Durée ? 45 mns

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *