VIALINK reçoit la distinction « Top 10 KYC Tech Solution Providers – 2019 » de Capital Markets CIO Outlook.

En ce mois de septembre,  VIALINK s’est vu décerner le prix de « TOP 10 KYC TECH SOLUTION PROVIDERS – 2019 » par le magazine américain, Capital Markets CIO Outlook. Cette distinction a pour but de mettre en valeur les 10 entreprises leaders du marché des solutions logicielles KYC. 

« Etre reconnu parmi les solutions logicielles KYC de premier plan à l’échelle mondiale est bien sûr une source de fierté pour toute l’équipe VIALINK. Cette distinction renforce notre crédibilité à l’international tout en reconnaissant notre expertise et l’aspect innovant de nos produits » déclare Philippe Sanchis, CEO VIALINK.

Capital Markets CIO Outlook salue la qualité de la solution globale VIALINK KYC qui permet au secteur financier d’automatiser à 360° ses traitements KYC à l’entrée en relation ou lors de financements. Cette industrialisation de processus aujourd’hui souvent manuels permet des parcours clients simplifiés, des gains de productivité majeurs tout en répondant aux nombreuses obligations réglementaires du secteur financier.

En 10 secondes, identité mais aussi revenus, domicile et profil (Personne Politiquement Exposée, Sanctions, Gel des Avoirs) d’une personne physique ou morale sont analysés dans le respect des directives LCB-FT (Lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme). Basée sur les meilleures technologies en matière d’Intelligence Artificielle, VIALINK KYC est la seule solution entièrement paramétrable permettant d’avoir en temps réel une vision stratégique à 360° de ses clients.

Cette distinction a été l’occasion pour VIALINK, au travers de la parole de Philippe Sanchis, de répondre à une interview  et d’en dire plus sur notre solution VIALINK KYC et son approche 360° des dossiers client. Retrouvez vite l’article ici !

Des questions ?

Échangeons ensemble : hello@vialink.fr

 

À propos du Capital Markets CIO Outlook

Le magazine Capital Markets CIO Outlook analyse les grands enjeux du secteur financier et permet aux CIO des groupes internationaux de suivre les tendances du secteur et les solutions les plus innovantes. Chaque mois, le magazine aborde un enjeu du secteur et distingue les acteurs technologiques les plus marquants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *