VIALINK est citée dans trois panoramas Fintech 2020 !

L’année 2020 commence sur les chapeaux de roues pour VIALINK. Après notre labellisation par Finance Innovation et la certification «Scale-up Intermediate » de Capgemini, nous avons l’honneur d’être cités dans trois mappings identifiant l’écosystème des Fintechs françaises.

France FinTech et BlackFin Tech ont publié un panorama des Fintechs françaises, pour la 4ème année consécutive. Dans cette nouvelle édition, près de 600 entreprises innovantes des services financiers opérant sur les verticales des services bancaires, assurantiels, du risque et de la fraude et de la gestion d’actifs sont présentées. VIALINK a été intégrée au domaine Regtech et identifiée dans la catégorie KYC – Conformité – Gestion de l’identité grâce à notre solution innovante VIALINK KYC.

Finance Innovation et Klein Blue Partner ont réalisé un panorama des Fintechs françaises. VIALINK a été citée dans la catégorie Regtech.

Finance Innovation a recensé plus de 600 projets innovants labellisés depuis 2007. Cette cartographie s’articule autour de 6 filières stratégiques : Assurance, Banque, ESS, Gestion d’Actifs, Immobilier, Métiers du Chiffre et du Conseil. VIALINK a été identifiée dans la catégorie Regtech.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre société ou nos produits ? N’hésitez pas à nous écrire à hello@vialink.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *