Optimisez l’onboarding de vos clients avec Vialink

Après une crise sanitaire inédite, la reprise de l’activité est imminente. Nombreuses sont les entreprises impactées dans leur activité et méthodes d’entrée en relation avec les clients. Alors que la digitalisation des processus apparaît comme solution viable, comment la mettre au service d’un onboarding fluide et sécurisé ?

VIALINK optimise vos parcours d’onboarding pour augmenter la qualité de vos dossiers tout en améliorant l’expérience utilisateur.

VIALINK offre ainsi une nouvelle dimension aux processus internes et à l’expérience utilisateur de votre entreprise :

  • une expérience utilisateur toujours plus fluide
  • une amélioration du taux de conversion client
  • des process internes optimisés

A vous la satisfaction client (+15%) et l’onboarding de dossiers de qualité !


Ce sujet vous intéresse ? Nous vous proposons d’aller plus loin avec l’écoute de notre webinar « Reprise d’activité post COVID-19 : Simplifier et accélérer la gestion de vos dossiers clients en ligne ». Pour voir le replay, cliquez sur la bannière ci-dessous :

ou en nous contactant à l’adresse hello@vialink.fr

Partagez l'article
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *