Retrouvez-nous à Viva Technology, du 16 au 18 Mai 2019 !!!

Pour la quatrième année d’affilée, Viva Technology est le rendez-vous mondial des startups et de l’innovation. Cet événement international, dédié à la croissance et à la transformation digitale se tiendra du 16 au 18 mai à la Porte de Versailles. 

Ce rendez-vous, co-organisé par Publicis et Les Echos, réunira plus de 450 speakers venus du monde entier, dont les plus grands noms de la Tech tels que Young Sohn (Samsung), SY Lau (Tencent) ou Gillian Tans (Booking.com). La part belle sera donnée à l’IA, la 5G, la santé connectée, la Greentech mais aussi à l’essor de la blockchain avec des conférences de choix. Plus de 1.500 startups, dont 60% sont internationales, seront présentes sur l’événement. Vous pourrez les découvrir lors d’une des 9 sessions de conférences, dans un des 21 Labs d’« Open Innovation », durant un des 100 challenges thématiques ou plus simplement sur leurs stands.

VIALINK change la manière dont le monde fonctionne en aidant les entreprises à être toujours plus innovantes et digitales. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer à Viva Technology, le rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’innovation numérique.

Visitez notre Stand N° C23-002 dans l’espace startups, rencontrez nos experts, et découvrez comment innover avec nos solutions, l’Intelligence Artificielle et la blockchain.

INFORMATIONS PRATIQUES

Quoi ? Salon – Viva Technology

Quand ? 16, 17 et 18 Mai 2019 / De 8h00 à 19h00

Où ? Paris Expo Porte de Versailles – PARIS

 

 

 

 

Quelles sont les tendances à suivre dans la lutte anti-blanchiment ?

Au fil du temps, la réglementation dans la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme (LCB-FT) ne cesse de se durcir. Ainsi, la conformité dans le secteur financier doit évoluer constamment pour répondre à ces exigences en pleine croissance. 

Trois tendances clés se sont dessinées ces derniers mois en matière de LCB-FT. Nous allons les décrypter ensemble ! Lire la suite

Blockchain & KYC | Webinar | 11 Avril 2018

La connaissance client représente un enjeu réel de nos jours. En imposant des règles de plus en plus strictes, la règlementation devient une contrainte pour de nombreuses entreprises. La mise en conformité KYC (Know Your Customer) est devenue un casse-tête pour beaucoup mais c’est sans compter sur le numérique !

Tous les jours, de nouvelles réglementations en matière de LCB-FT (Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme), de lutte contre la fraude fiscale, ou contre l’usurpation d’identité, paraissent et pèsent de plus en plus lourdement sur les institutions financières.

Pour répondre à ces enjeux, certaines entreprises se tournent vers des leviers digitaux et en particulier la Blockchain. En effet, la technologie répond à de nombreuses préoccupations actuelles et offre efficacitéconformité et une expérience client optimale.

Retrouvez-nous à cette occasion pour échanger sur le KYC et la Blockchain, avec l’intervention de Pikcio, expert en matière de partage de l’identité numérique.

Ce sujet vous intéresse ? Inscrivez-vous vite

Informations Pratiques

Quand ? Jeudi 11 Avril

Horaire ? 10H30 à 11H15

Durée ? 45 mns

 

Si on parlait blockchain ?

Annoncée comme la prochaine grande révolution numérique, celle qui vient après internet, la blockchain est une technologie qui a le vent en poupe. Que ce soit dans le domaine financier, législatif ou encore dans la traduction de texte, tout le monde l’utilise ou souhaite l’utiliser.

Vous aussi, vous souhaitez aller plus loin et en savoir plus sur cette technologie d’avenir, VIALINK vous propose un état des lieux de cette révolution en marche ! Lire la suite

Ils ont débuté chez Vialink | Rania Aissa

Car il faut bien commencer !

Nous avons décidé de donner la parole à un autre type de salariés, nos ex alternants / stagiaires qui ont su se démarquer et faire leur place dans l’entreprise grâce à leur soif d’agir, de proposer et d’entreprendre. Nous sommes heureux et fiers de les avoir tous les jours pour collaborateurs.

Cette série va débuter par le portrait de Rania Aissa, notre chef de projets marketing & commerciale.

Tu veux rejoindre l’aventure VIALINK ? 

Pour postuler c’est par ici

Immobilier 3.0 : Retour sur le Congrès FNAIM

À l’heure où la réservation d’une chambre sur Airbnb et Booking ne prend que quelques clics, où l’ubérisation a profondément changé nos modes de consommation ; UN secteur n’a pas changé.

Louer ou acheter un bien est toujours le parcours du combattant. En d’autres termes, le secteur de l’immobilier ressemble encore à ce village d’irréductible gaulois face à la transformation digitale.  Lire la suite