Retrouvez-nous aux French Tech Days, le 24 septembre 2019 avec Business France !!!

French Tech Days est le rendez-vous des entreprises et de l’innovation. Cet événement , dédié à la croissance numérique et au développement business en Belgique se tiendra le 24 septembre 2019 à Bruxelles. Ce rendez-vous, organisé par Business France, réunira des partenaires stratégiques belges et des entreprises techs françaises innovantes.

VIALINK y sera !

Venez nous y rencontrer, échanger avec nos experts, et découvrir comment innover avec nos solutions, l’Intelligence Artificielle et le savoir-faire Made In France.

Pour s’inscrire : http://bit.ly/2lRyPfA

INFORMATIONS PRATIQUES

Quoi ? French Tech Days – Belgique

Quand ? 24 septembre 2019

Où ? Bruxelles

Webinar | Nouvelles technologies et Agilité : quels bénéfices ?

Sur ces 5 dernières années, le taux d’entreprises de la TECH utilisant des méthodes agiles est passé de 54% à 97% selon le 13th annual state of Agile report. Ce phénomène de diffusion s’explique très bien au vu de tous les bénéfices de cette méthode.

En effet, l’agilité est extrêmement liée à l’innovation et plus particulièrement à l’innovation continue. Depuis déjà 4 ans, VIALINK travaille avec la méthode Agile. L’agilité dans le travail permet une multitude d’avantages pour l’innovation, l’accélération des délais de livraison, la réduction des risques d’échec, l’adaptation au besoin du marché ou encore l’amélioration du moral des équipes.  

A travers ce webinar, Vialink vous propose de découvrir les points clés de la méthode Scrum qui nous permettent de générer des solutions innovantes de qualité efficacement et rapidement. 

Initiés ou curieux, rejoignez-nous le 27 août 2019, de 11h30 à 12h15, pour bien commencer cette rentrée.

INSCRIVEZ-VOUS DIRECTEMENT ICI POUR ASSISTER À NOTRE WEBINAR !

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand ? Mardi 27 Août 2019

Où ? Les matins de l’innovation – Webikeo

Horaire ? 11H30 à 12H15

Durée ? 45 mns

Retrouvez-nous à Viva Technology, du 16 au 18 Mai 2019 !!!

Pour la quatrième année d’affilée, Viva Technology est le rendez-vous mondial des startups et de l’innovation. Cet événement international, dédié à la croissance et à la transformation digitale se tiendra du 16 au 18 mai à la Porte de Versailles. 

Ce rendez-vous, co-organisé par Publicis et Les Echos, réunira plus de 450 speakers venus du monde entier, dont les plus grands noms de la Tech tels que Young Sohn (Samsung), SY Lau (Tencent) ou Gillian Tans (Booking.com). La part belle sera donnée à l’IA, la 5G, la santé connectée, la Greentech mais aussi à l’essor de la blockchain avec des conférences de choix. Plus de 1.500 startups, dont 60% sont internationales, seront présentes sur l’événement. Vous pourrez les découvrir lors d’une des 9 sessions de conférences, dans un des 21 Labs d’« Open Innovation », durant un des 100 challenges thématiques ou plus simplement sur leurs stands.

VIALINK change la manière dont le monde fonctionne en aidant les entreprises à être toujours plus innovantes et digitales. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer à Viva Technology, le rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’innovation numérique.

Visitez notre Stand N° C23-002 dans l’espace startups, rencontrez nos experts, et découvrez comment innover avec nos solutions, l’Intelligence Artificielle et la blockchain.

INFORMATIONS PRATIQUES

Quoi ? Salon – Viva Technology

Quand ? 16, 17 et 18 Mai 2019 / De 8h00 à 19h00

Où ? Paris Expo Porte de Versailles – PARIS

 

 

 

 

Quelles sont les tendances à suivre dans la lutte anti-blanchiment ?

Au fil du temps, la réglementation dans la lutte anti-blanchiment et financement du terrorisme (LCB-FT) ne cesse de se durcir. Ainsi, la conformité dans le secteur financier doit évoluer constamment pour répondre à ces exigences en pleine croissance. 

Trois tendances clés se sont dessinées ces derniers mois en matière de LCB-FT. Nous allons les décrypter ensemble ! Lire la suite

Blockchain & KYC | Webinar | 11 Avril 2018

La connaissance client représente un enjeu réel de nos jours. En imposant des règles de plus en plus strictes, la règlementation devient une contrainte pour de nombreuses entreprises. La mise en conformité KYC (Know Your Customer) est devenue un casse-tête pour beaucoup mais c’est sans compter sur le numérique !

Tous les jours, de nouvelles réglementations en matière de LCB-FT (Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme), de lutte contre la fraude fiscale, ou contre l’usurpation d’identité, paraissent et pèsent de plus en plus lourdement sur les institutions financières.

Pour répondre à ces enjeux, certaines entreprises se tournent vers des leviers digitaux et en particulier la Blockchain. En effet, la technologie répond à de nombreuses préoccupations actuelles et offre efficacitéconformité et une expérience client optimale.

Retrouvez-nous à cette occasion pour échanger sur le KYC et la Blockchain, avec l’intervention de Pikcio, expert en matière de partage de l’identité numérique.

Ce sujet vous intéresse ? Inscrivez-vous vite

Informations Pratiques

Quand ? Jeudi 11 Avril

Horaire ? 10H30 à 11H15

Durée ? 45 mns